Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Boxmoi.fr le partage inversé

Boxmoi.fr le partage inversé

Retour de vacances ou de soirée entre potes mais je n'ai aucune photos ou vidéos de cette évenement. Si je ne les revoie pas entre temps je leurs demande de m'envoyer les photos par Mail mais ce n'est jamais vraiment simple surtout vue la taille des photos et vidéos prises avec nos appareilles HD.

Boxmoi-copie-1.png 

 

Concept: Un site permet d'envoyer un espace disque de 30Go a remplire avec toutes les photos et vidéos prises par plusieurs utilisateurs.

 

Descriptif: J'envoie un mail avec un lien vers ma boite. L'espace de stckage sera a déterminer et mes contacts recoivent un lien ou il faut juste faire glisser le contenue a envoyer et a décider de la rapidité de l'envoie. Si j'ai encore besoin de naviguer je peux demander a n'utiliser que 50% de la bande passante, si je ne fait rien je met le mode boost qui utilise toute la bande passante en envoie. Une fois qu'au moins un des contacts a commencé a envoyer je suis directement au courant et je peux commencer a visionner les premiers éléments envoyé. Le service doit être ultra simple et se rémunérer via des comptes premium et un echnage 2 fois plus rapide (bridage pour les compte gratuit et publicité).