Le blog d'iDéoba

Des idées qui passent par ma tête et finissent souvent en fumé. Pour cette raison je souhaite les noter et les partager. C'est une philosophie... C'est la mienne. Faite moi signe si vous developpez l'une d'elles.


Un site pour aider nos services public

Publié par ideoba sur 2 Octobre 2012, 19:00pm

Catégories : #Site internet

Pour ce site il faut faire un gros buzz car le but est d'en faire une plate forme des meilleurs donneurs qui sont remercié dans un classement avec d'un coté les entreprises et de l'autre les particulier. Ce site n'a pas vocation a aidé le gouvernement et est complètement indépandant de la politique angagé. De droite comme de gauche ils n'ont pas réussi a relever les services aussi fondamantaux que sont l'éducation ou la santé alors nous nous placons en "alternative"

service-public.pngConcept: Un site sobre qui se sera fait connaitre par son principe qui titille le gouvernement. A partir du moment ou un secteur se stabilise et s'il n'est pas un gouffre financier lié a une mauvaise gestion les sommes sont bloquées et s'ajoute et fructifient sur le site. Des idées sont proposé par tous le monde et même des entreprises afin d'aider au mieux nos services public a se sortir de leurs dettes.

Descriptif: Le site serait un site de dont avec une présence sur tous les réseau sociaux. Il mettrait en avant les netreprises qui investissent sans rien en retour pour aider nos médecins ou nos enseignants a faire leur travail dans de meilleurs conditions. Un top contributeur leur donnerait de la visibilité et elle pourait s'acheter une bonne concience. Il est claire que nous entrons dans le jeu du capitalisme et de la pub virale mais c'est pour la bonne cause et j'aime jouer au jeu des autres.

 

Etapes:

  • Creer le site et qu'il soit prêt a 100%
  • 3 personnes travaillent a la gestion sans placement a risque
  • Commencer a faire le buzz
  • Essayer de faire adhérer des personalités
  • Faire un sigle a ajouter sur son profil pour les top contributeurs
  • Faire des pub choc en interne (tu sais pas ou son les million du tsounami...)
  • Reportages dans les services public

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents