Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Box FAI français etude de design

Box FAI français etude de design

J'avais déjà parlé ici de la box 2.0 qui intègre une tablette a la box TV habituelle de nos chères opérateurs français. Je ne suis pas encore tout a fait satisfait de mes différentes version car je ne suis pas trop inspiré en ce moment.

Je ne souhaite pas recycler mes vieux post par manque d'inspiration car j'en ai quelques unes dans les tiroirs. Le temps d'édition des idées est rallongé car j'essaye de mieux illustrer avec des éléments 3D ou 2D pour donner une idée plus précise des objets mis en avant un projet. De ce fait il est plus rapide de reprendre un vieux concept presque fini plutôt que de tout faire de A a Z. en sachant que quoi qu'il arrive les concepts finissent sur ce blog. Si quelqu'un a une idée de lieux ou des designer mettent en ligne des concept de box ou équipement multimédia je suis très partant.

Certains design ne sont pas complet car je m'arrête en cours considérant que je ne veux pas aller plus loin pour diverses raisons mais souvent des histoires de gouts.

Pour info:
La marque SFR c'est pour mieux trouver l'endroit ou intégrer la marque. Je choisi celle la car c'est mon FAI et rien d'autre.

Box FAI français etude de designBox FAI français etude de design
Box FAI français etude de designBox FAI français etude de design
Box FAI français etude de designBox FAI français etude de design
Box FAI français etude de designBox FAI français etude de designBox FAI français etude de design