Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Tablette évolutive ou l'iPad Killer

Tablette évolutive ou l'iPad Killer

Parce qu'être suiveur ne suffit pas et qu'il faut savoir être innovant, percutant et ambitieux face a ce marché des tablettes

 

Tablette-evolutive.jpgConcept: Une tablette qui pourait évolué comme l'a fait le PC a une époque face a IBM. La tablette aurait des ports vidéos, processeur, mémoire, extentions diverses (carte TV, USB 3.0...)

 

Descriptif: Partant du constat qu'une tablette est souvent hors de prix et jetable, je me suis mis a développer l'idée qu'elle pouvait évoluer dans le temps. Un ecran de bonne qualité le reste presque a vie en fonction de la technologie utilisé. Mais le processeur, la mémoire, la carte graphique qui gère la qualitée d'affichage des jeux, eux peuvent évoluer très vite et être rapidement obsolète face a une technologie nouvelle (3D par exemple).
En partant du concept du Lego, le tablette évolutive est capable de s'adapter a son temps. Pas besoin de tout acheter, il suffit de ciblé les lacune de sa propre tablette. Un nouveau recepteur GPS sort, je l'achète car j'en ai très besoin. Par contre la mamie du Cantale va se contenter du minimum et pour elle c'est déja compliqué. Un des élément est usé (je pense a la batterie entre autre) vous n'avez qu'a le changer, plus besoin de tout racheter ou de prendre des assurances pour la tablette hors de prix.

 

Tablette-evolutive-dot.jpgTablette-evolutive-fermeture.jpgTablette-evolutive-ferme.jpg
Comme une voiture on peu changer toutes les pièces (Cliquez pour agrandir)