Le blog d'iDéoba

Des idées qui passent par ma tête et finissent souvent en fumé. Pour cette raison je souhaite les noter et les partager. C'est une philosophie... C'est la mienne. Faite moi signe si vous developpez l'une d'elles.


Site de vente par lot

Publié par ideoba sur 8 Décembre 2011, 14:56pm

Catégories : #Site internet

gadgets.pngConcept: Un site de petites annonces de particulier spécialisé dans les lots.

 

Descriptif: Il arrive que suite a un ménage de printemps, un déménagement, ou même un besoin rapide d'entrée d'argent. Que l'on soit obliger de vendre vite certain article. Les sites de vente entre particuliers tel que Leboncoin, Ebay, ne proposent pas de vous simplifier la tache. Il faut mettre chaque article un à un avec son descriptif et ensuite géré chaque vente de manière unitaire. Quand on a le temps, ou quand c'est un passe temps pourquoi pas. Mais quand ce n'est pas le cas, on est parfois amener a baisser les bras et a tout remettre dans un carton.

Le site permet de détailler chaque article, son état, et le prix neuf. Mais il permet aussi de remplir rapidement les infos, d'ajouter une photo du lot et d'envoyer le tout afin qu'un acheteur qui a plus de temps ou qui aime les bonne affaire s'en emparre. Le lot est souvent rentable car au final chaque article vendu un a un vaut plus que la totalité. Moins d'envoi a géré aussi ce qui est vraiment un gros gain pour se conssacrer a autre chose.

Commenter cet article

vente de lot 16/02/2013 10:35

Je me suis amusé lors de la lecture de votre article, je félicite le rédacteur car les expressions sont bien soignées et surtout le sujet est bien choisi, je vous souahite du courage et une bonne
continuation dans ce niveau !!

vente en lot destockage 02/01/2013 17:55

Très bonne explication pour bien comprendre les site de vente par lot, je félicite le rédacteur car les expressions sont bien soignées et surtout le sujet est bien choisi, je vous souhaite du
courage et une bonne continuation dans ce niveau !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents