Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Le facteur sonne chez moi et je repond sans y être

Le facteur sonne chez moi et je repond sans y être

Quoi de plus rageant que de rater le passage de quelqu'un a quelque minutes prêt ou juste parce qu'on est dans la cave ou au font du jardin. Grace a la sonnette 2.0 ne ratez plus les passages a votre domicile et donnez des indications même si vous n'êtes pas chez vous.

 

Sonnette-2.pngConcept: Sonnette 2.0 est un systeme qui permet de répondre a un appel interphone ou sonnette sur son smartphone sans être a son domicile.

 

Descriptif: "Vous pouvez donner mon colis a Mme Untel" voila ce que vous pouriez lui répondre. Cela permet de ne pas rater le passage du plombier alors qu'on est juste a la cave ou au font du jardin. Le systeme est simple a configurer et ne comporte aucun réglage compliquéS. Une sonnette, un module a brancher sur sa box ou ligne téléphonique et renseigner le numéro vers lequel on souhaite que la sonnette soit redirigé.