Le blog d'iDéoba

Des idées qui passent par ma tête et finissent souvent en fumé. Pour cette raison je souhaite les noter et les partager. C'est une philosophie... C'est la mienne. Faite moi signe si vous developpez l'une d'elles.


Barre salée pour distributeur automatique

Publié par ideoba sur 29 Mai 2012, 12:23pm

Catégories : #Objet & invention

J'ai pensé au concept lorsque j'avais une petite faim et qu'il y avait la queue pour les sandwichs. Les machines étant fraiches cela permettrait aux barres salées de tenir plus longtemps. Entre le biscuit apéritif et le mini sandwich elle permet de grignoter quand on n'a pas envie de sucré.

Barre salé-copie-1  

  Concept: Une barre salée avec
des goûts variés et des produits de qualité qui pourraient tenir longtemps au réfrigérateur. Ce serait de minis sandwichs qui auraient l'avantage de pouvoir se loger dans les distributeurs classiques de sucreries. On y retrouve souvent des chips pour le salé et des biscuits apéritifs mais pas de quoi calmer une faim express.

 

Descriptif: Il faudrait un pain fin et fermé comme les buns et des produits qui tiennent longtemps afin d'éviter trop de perte. Il aurait le format des barres chocolatées actuelles afin d'être disponibles sur toute machine automatique. Contrairement aux barres, ils ne pourront pas être vendus n'importe où car pour conserver leur fraîcheur, il faut qu'ils soient réfrigérés. On peut concevoir ensuite des menu Barre salée, Barre sucrée et boisson que l'on peut manger rapidement dans les transports ou en voiture. Un concours sur le net afin de faire le buzz permettrait même de créer des recettes afin de les mettre en vente. Le prix de vente serait le même que ses soeurs sucrées.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents