Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Serie courte

Serie courte

Comme dans les mini séries le fil conducteur de celle la c'est la carotte, la débrouille et parfois l'arnaque. Le titre: "Joe et la mauvaise foie". 

un exemple d'arnaque: un livreur sonne chez un gars avec toutcun tas de cartons. Le gars ouvre, appelonS le Joe. "-bonjour Madame
 -Heu.. Monsieur
-Oups pardon. Vos courses en ligne sont arrivé -cool, mais dite moi je me souviens plus si j'ai payé -heu si 278€ en tout -Ah ok, bon allez y metez tout la
-voilà Monsieur"
la le livreur attend un petit quelque chose mais Joe le regarde béa
"-ah ! Non moi je donne pas de pourboire, j'estime que vous êtes payé pour ce que vous faite et c'est tout. D'ailleurs retenez bien mon nom..."
il a l'air con car lui même ne sait pas a qui est destiné la livraison
"y'a pas un truc a signer la ?
-si a côté de votre nom
-je le trouve pas
-la Mr"
Il va ensuite voir sa femme et lui dit:
"j'ai carotte Mr Croiton le voisin gros con."

"-allo Françoise, oui c'est Chakir ça va?
- comme un jour de St Valentin ou je serai seul
- justement je te propose de ne pas le passer seul
- a oui, t'a trouver la perle rare
- non on va te confier les enfants pour pouvoir sortir
 - ..."

Le concept c'est un gars qui adore voler dans les magasins, mentir et arnaquer tout en ayant un bon font.