Le blog d'iDéoba

Des idées qui passent par ma tête et finissent souvent en fumé. Pour cette raison je souhaite les noter et les partager. C'est une philosophie... C'est la mienne. Faite moi signe si vous developpez l'une d'elles.


Livreur ubérisé et la boite au lettre 3.0

Publié par ideoba sur 25 Août 2016, 13:48pm

Livreur ubérisé et la boite au lettre 3.0

Concept:
Un particulier se propose de faire vos courses proche de l'endroit ou vous vous rendez afin de les livré dans une des boites au lettres (lisez l'article boite au lettre connecté ici). Via une application on donne les infos sur ce dont on a besoin, un utilisateur accepte la mission, fait les courses pour vous et les livre.

Descriptif:
Le livreur autonome est sollicité ainsi que ceux proche de sa position pour une commande. Il faut acheter 2 tradition a la boulangerie, du boeuf chez le boucher, des légumes et des cigarettes. Si j'accepte la mission je dois faire les courses en utilisant ma carte abonné qui permet de payer tous les commerces sans avoir a avancer d'argent. Je dois les livré dans la box connecté d'une gare voisine choisi par le client. Une fois sur place le client n'a plus qu'a récupérer sa commande.

Commenter cet article

Angelilie 18/05/2017 21:39

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir

tactical shooting schools 25/02/2017 16:21

The purpose of giving gifts is to bring joy to both the giver and receiver, promote goodwill, and make for a closer relationship.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents