Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'iDéoba
Le blog d'iDéoba
Menu
Le friand deviens star

Le friand deviens star

Le friand c'est un produit simple qui me rappel mon enfance a la cantine. Il est basique mais c'est en mangeant un paté en croute. Oui je sais ça n'a rien a voir mais comme la pizza on peu tout fourrer a l'intérieur et c'est la que commence la magie.

Le concept c'est un camion qui propose des friand de toute sorte chaud ou frai au choix et selon la composition. Un friand pate a la bolo ? je mange du pain avec mes pates, on est dans des textures tres proche. Le menu peut être plus varié que celui proposé dans l'illustration de ce post. La base serai surgelé ou fait maison au choix et on misera tout dans l'acompagnement avec des soupes et surtout une variété de salades sur mesure.

J'ai souhaité intégrer des élément nouveaux et je pense que le plus important est dans la cuisine que l'on intègre...

Le friand deviens star
Le friand deviens star